Comment faire pour satisfaire son partenaire au lit ?

Parler du rapport sexuel est toujours quelque chose de “Tabou” pour la population actuelle. C’est le cas entre les parents et leurs enfants, mais comment en savoir plus si on se limite sur cette vieille méthode. C’est pour cela que certaines personnes ont des problèmes sur leur vie de couple, car elles ne savent pas satisfaire leur partenaire au lit. Pourtant, les préliminaires sont essentiels avant de passer au sexe. Découvrez donc ici l’importance de cette étape dans une vie de couple.

Définition du terme préliminaire 

Beaucoup de couples se trompent en pensant que passer directement à la pénétration est la meilleure façon de donner du plaisir à son partenaire. L’un des deux risques d’être déçu et préfère aller ailleurs. Certains hommes arrivent même à la conclusion que le problème vient de la taille de leur sexe. Ils n’hésitent pas ainsi à recourir à la chirurgie esthétique. Si la pénoplastie est un tabou pour beaucoup de Français, c’est une nécessité pour d’autres qui se sentent complexés par la taille de leur sexe.

Parlons maintenant du préliminaire avant le rapport sexuel. Pour ceux qui ne savent pas encore nous, l’excitation est différente pour les hommes et pour les femmes. C’est pour cela qu’il faut toujours faire les préliminaires pour que les partenaires arrivent à la phase d’excitation ensemble. C’est donc un arrangement entre deux avant de faire l’amour dans le but d’augmenter le désir chez les hommes plus que chez les femmes.

Cette technique sert à préparer les 2 partenaires avant la pénétration parce que lorsque l’un n’est pas excité ou n’a pas envie, le plaisir ne sera pas atteint. Cette excitation se fait plus rapidement chez les hommes parce qu’il ne faut pas beaucoup de temps pour l’érection. Tandis que, la femme prend quelque minute pour lubrifier son vagin ce qui explique la différence entre les deux.

Le déroulement du préliminaire chez les hommes

On a toujours cette tendance de toucher la partie génitale de l’homme, car on croit que cela l’excite. Pourtant, il va tenter autre chose pour pouvoir pimenter cette étape. La femme peut essayer des baisers tendres ou en léchant  ses mamelons ou encore des petits bisous sur son ventre. Il y a aussi la fellation, pratiquée par la femme de différente manière pour augmenter l’envi de son homme.

L’excitation des hommes peut aussi se déclencher juste en voyant son partenaire sexy ou se défiler avec des sous-vêtements ou complément nu ou en regardant son partenaire se masturber. Les hommes sont faciles à exciter c’est pourquoi ils passent directement à la pénétration sans trop de préliminaires

.

Comment ça se passe chez les femmes ?

Comme l’excitation de la femme prend quelque temps, l’homme devrait en savoir plus concernant les différents préliminaires pour l’exciter. Les femmes adorent les choses romantiques comme les baisers dans la nuque ou les caresses sur les cheveux. Elles adorent aussi qu’on suce leurs seins ou qu’on les caresse.

Il y a des femmes qui ne réagissent pas trop à ses simples attouchements. Certaines ont besoin de chose encore plus intense et plus sensuelle. Il y a le cunnilingus qui peut se faire par différentes positions et sur différents endroits. Il y a aussi une autre façon de déclencher l’orgasme chez la femme, en touchant son clitoris au moment de l’action.